RDV téléphonique gratuit Devis sur mesure

Circuits au Laos pas cher, Voyage Laos sur mesure

Comment savourer ses vacances en Afrique du Sud ?

L’Afrique du Sud recèle de paysages variés allant de hauts sommets aux déserts immenses. Entre les plages et les parcs, les amoureux de nature auront de quoi satisfaire leur désir dans ce terroir. Cependant, vous pourrez commencer votre circuit en Afrique du Sud par la ville de Cape Town, une ville située au milieu de la mer et des montagnes. Faites le tour de Victoria et Alfred Waterfront pour pouvoir profiter d’attractions diverses, notamment l’aquarium, le restaurant, la grande roue ou le centre commercial. Cet endroit est également le point de départ des croisières dans la baie ou jusqu’à Robben Island, l’île où fut emprisonné Nelson Mandela. Durant votre balade, attardez-vous dans différents lieux immanquables de la cité, dont Table Mountain, le jardin Kirstenbosch, Worlds of Birds ou Monkey Jungle. Ces deux derniers sont de magnifiques parcs où vous rencontrerez des singes et de jolis oiseaux exotiques.
Envoyer à vos amis Imprimer

Parcourez la fameuse Garden Route


 


Ce vaste territoire d’Afrique cache des trésors qui dépassent l’imagination de tous. Vos circuits en Afrique du Sud se complèteront donc par la découverte de la route des jardins. Ce chemin, long de 200 km relie MosselBay à Storms Rivers. Vous serez surpris par la vue qui s’offre à vous tout le long du parcours. Ce lieu renferme bon nombre de sites qui sont tous aussi beaux les uns que les autres. Comme Knysna, la station balnéaire la plus convoitée de cette contrée est l’endroit idéal pour se reposer grâce aux nombreux hôtels et restaurants qui l’entourent. Par ailleurs, PlettensbergBay vaut le coup d’œil des visiteurs non seulement pour sa magnifique plage ou la Robberg Nature Reserve, mais parce qu’il permet également de faire des kilomètres de randonnées à la découverte des animaux sauvages. Parmi les autres activités à faire sur ce trajet, il y a le saut à l’élastique, la nage avec les phoques, la plongée ou le kayak. 

Laissez-vous surprendre par un safari dans le parc Kruger


 


Si vous voulez faire un safari dans ce pays, le Parc national Kruger est vivement conseillé. Celui-ci est incontournable lors de votre circuit en Afrique du Sud, car vous y trouverez les plus grandes richesses d’Afrique, notamment les Big Five composés du lion, de léopard, rhinocéros, éléphant et buffle. Toutefois, réservez vos places un mois avant votre départ dans l’un des hébergements du parc puisqu’ils sont très limités. Vous avez le large choix entre les lodges, les tentes ou les cabanons. Dans les camps, des rencontres surprenantes vous attendent pendant les safaris de nuit ou à pied. Vous aurez l’occasion d’admirer des animaux s’abreuvant sur les points d‘eau et de les photographier. Ouvrez grand vos yeux pour ne laisser échapper aucun des animaux se posant devant vous. À part les big five, beaucoup d’autres espèces africaines vous émerveilleront durant la promenade, à savoir les antilopes, les zèbres, le gnou, ou les hippopotames. 
Mettre à jour : 02-05-2018

Les autres

Appréciations par VIDÉO

Aide en ligne

Yahoo Support
Skype Support
Hotline : +84 912 264 631
--------------------------------------

Pourquoi Nous ?

1.    Agence locale - sans intermédiaire

2.    Voyage authentique

3.    Disponible 24/7

4.    Réponse prompte

5.    Engagements qualité

6.    Sérénité et garanties

7.    Flexible et personnalisé

Avis de nos clients

Découvrez les témoignages de nos voyageurs. Ils reviennent de voyage et vous font part de leurs avis et de leurs impressions.